Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
L'amour est dans le pré - Crédits La DH
L'amour est dans le pré - Crédits La DH

ADLP: Élise se confie à propos de Sébastien

Manon de Meersman

Ce dimanche, Sébastien, l’agriculteur et coach sportif de Mirwart, a fait son retour à l’émission en compagnie de ses deux dernières prétendantes, Gwen et Élise.

Élise a partagé au journal SudInfo ses impressions sur cet épisode crucial, où elle attendait une discussion importante avec Sébastien pour clarifier ses intentions.

Lire aussi: ADLP: le casting de la prochaine saison est déjà ouvert

La jeune femme a confié qu’elle attendait toujours une discussion avec Sébastien pour mieux comprendre ses intentions après qu’il l’ait préférée à Sarah, l’une des autres prétendantes. Cependant, en raison des journées bien remplies, cette conversation a été reportée. La semaine fut animée par diverses activités, dont une soirée barbecue et jeux de société organisée par Sébastien en présence de son meilleur ami, ainsi que les travaux à la ferme. Élise remarque un Sébastien plus détendu et plaisantin que dans les épisodes précédents, un comportement qu’elle attribue peut-être au soulagement de son premier choix.

Un moment marquant de cette soirée est d’ailleurs le karaoké où Sébastien interprète la chanson “Je t’aime” de Patrick Bruel. Selon Élise, il s’agit d’un geste touchant qui reflète son côté sensible sans pour autant le décrire comme un romantique : « Il n’est pas matérialiste et préfère démontrer son affection par sa présence et son temps plutôt que par de grandes déclarations ou des cadeaux ». Les festivités se poursuivent dans une ambiance joyeuse que résume Élise en deux mots : « Ambiance et bons cocktails ». En repensant à cette soirée, elle choisit la chanson “Waka Waka” de Shakira pour en décrire l’ambiance chaleureuse et conviviale. Le prochain épisode promet donc encore des moments authentiques et de la bonne humeur pour les téléspectateurs.

Lire aussi:



Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires