Le dimanche 6 octobre, un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » a irrité une partie du public, en particulier à cause d’une séquence avec Roger, un agriculteur passionné de karaoké.
Dès le petit déjeuner, toute la conversation a tourné autour de ce sujet, rendant la situation gênante pour Viviane, l’une de ses prétendantes, qui est restée silencieuse tout le long.
Lire aussi: STAR AC: Pierre Garnier a refait un saut au château
Viviane, réservée et introvertie, a clairement exprimé son agacement plus tard, loin de sa « rivale » Myriam, qu’elle décrit comme extravagante. « Il y a d’autres sujets que le karaoké », a-t-elle dit à Roger, soulignant le manque d’émotions dans leurs échanges.
Les internautes se sont montrés solidaires de Viviane, critiquant l’omniprésence du karaoké dans la ferme. « Le karaoké, il n’y a que ça ? Moi je fuis déjà ! », a commenté une spectatrice sur Facebook, suivie par d’autres réactions similaires. En résumé, si le karaoké et le travail à la ferme font partie du quotidien, les fans de “L’Amour est dans le pré” attendent surtout que Roger montre davantage d’ouverture et de sensibilité. Répondra-t-il aux attentes de Viviane ?
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici