Alexandra Lamy parle de sa rupture avec Jean Dujardin
Vivre dans l'ombre de l'autre
On a découvert Alexandra Lamy et Jean Dujardin en Chouchou et Loulou il y a un bail! Mais elle est loin l'époque des frasques d'un couple normal sur petit écran. S'ils ont partagé presque 10 ans d'amour, le couple mythique de "Un gars, une fille" ont fini par se séparer officiellement en 2013. Alors qu'Alexandra Lamy expliquait sur RTL France que cette rupture a été particulièrement douloureuse, il semblerait qu'elle ait également apporté son lot de bénéfices.
Je me suis retrouvée, moi. Je suis redevenue Alexandra Lamy. C'est difficile à deux, quand il y en a un qui prend beaucoup de place, on ne voit plus l'autre.
On se souvient d'ailleurs de l'immense succès du film "The Artist" qui avait catapulté Jean Dujardin au devant de la scène. Une tornade de succès, qui a été suivie du film "Infidèles", qui ressemblait à s'y méprendre à un exercice catarthique pour le couple d'acteurs.
Cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n'est pas pour ça que je dis que c'est génial qu'on se soit séparés, mais malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça...
Un nouveau départ
Depuis cette rupture douloureuse, Alexandra Lamy a, elle aussi, réussi à conquérir le grand écran. On retient sur notre top list "Jamais le premier soir" qui nous donne des envies de fêtes entre copines, "Retour chez ma mère" qui nous a fait mourir de rire, et "L'embarras du choix" qu'on se réjouit de découvrir dès le 15 mars dans les salles de cinéma.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici