Aficionados de “Mariés au premier regard”, vous n’avez probablement pas manqué une miette de l’épisode diffusé dimanche soir sur RTL TVI. Episode dans lequel – spoiler alert – Jessica et Alexandre se sont dit “oui”.
Mais, plus que l’émotion qui se lisait sur leurs visages au moment de se passer la bague au doigt, c’est le teint hâlé du Wavrien qui a interpellé les téléspectateur·trice·s.
Car, même si le printemps est à nos portes, le Belge lambda a davantage la peau blafarde que dorée à cette période de l’année. A moins bien sûr d’avoir eu la chance de s’envoler vers des contrées lointaines pour se dorer la pilule au soleil… Un peu comme Alexandre qui fait taire les mauvaises langues qui osent croire que le candidat serait tombé dans son tube d’auto-bronzant à la veille de ses noces. “Je revenais de Turquie”, nous a avoué Alexandre, amusé par les réflexions sur la Toile autour de sa bonne mine.
Pas là pour les caméras
Sur les réseaux sociaux, on ne s’étonne pas seulement du hâle d’Alexandre, mais du couple qu’il forme avec Jessica, de manière plus générale. Avec leur physique de Ken & Barbie, certain·e·s doutent du fait que ces deux-là aient réellement besoin de passer par la case télévision pour trouver chaussure à leur pied. “Le physique a entre 10 et 15% d’importance au sein d’un couple”, se justifie le participant. “C’est complètement faux de croire que nous avons participé à cette émission juste pour faire de la télé. Au contraire, j’aurais presque préféré vivre cette expérience sans la présence de caméras qui rendent les choses encore plus stressantes. Cette aventure permet de trouver quelqu’un qui nous correspond vraiment, de l’intérieur.”
Pour découvrir la suite de leur aventure et celle des autres participant·e·s de “Mariés au premier regard”, rendez-vous sur RTL TVI chaque dimanche à 20h30.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici