Amel Bent se trouvait ‘hideuse’: ses confessions sur sa silhouette
Lors d’une interview accordée au magazine Gala, la jeune femme s’est confiée sur ses problèmes de poids qui lui ont longtemps pourri la vie.
Amel Bent n’a jamais caché avoir des problèmes de poids. Il y a quelques années, la chanteuse avait même perdu 17 kilos! Une métamorphose physique qui avait fortement inquiété ses fans.
Elle revient aujourd’hui sur cette transformation qui lui a été bénéfique et qui l’a aidée à se débarrasser de l’un des plus gros fardeaux de sa vie:
Concernant mon poids, je ne considère plus cela comme un problème. Ça n’est plus le drame de ma vie comme ce le fut pendant des années : quand je me regardais dans un miroir, j’avais envie de lui cracher dessus. Je me trouvais hideuse
Si elle a réussi à s’accepter et à mettre un terme à ses angoisses, c’est notamment grâce à son mari – Patrick Antonelli – qui fut d’un soutien sans relâche: “Grâce à l’amour, je m’accepte telle que je suis. Mon mari est attentionné, il me trouve belle. Il m’aime et me le dit. Il a demandé ma main et m’a fait deux magnifiques enfants...”
Depuis six ans, il me prouve son amour dans tous les détails du quotidien. Alors oui, on peut dire qu’aujourd’hui, je suis heureuse, ‘complétée’ plus que comblée. J’ai trouvé ma moitié
Elle clôture sur interview en déclarant qu’ « il faut du temps et du recul pour pouvoir s’accepter vraiment ronde ou pas ».
D’autres actus:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici