AMERICAN HORROR STORY: Ryan Murphy tease la saison 10 sur Instagram
Ryan Murphy possède le don de faire monter la tension à son comble, c’est un fait. Et une fois de plus, le réalisateur démontre ses talents en donnant un aperçu de la saison 10 d'”American Horror Story”... avec une affiche.
Cette affiche postée sur le compte Instagram de Ryan Murphy n’a rien d’anodin et laisse présager un scénario haut en frissons pour la dixième saison d'”American Horror Story”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une saison 10 autour des sirènes?
Cet automne, les fans de l’anthologie ont été déçus de ne pas découvrir de nouvelle saison d'”American Horror Story” sur leurs petits écrans. Mais qu’à cela ne tienne: Ryan Murphy a tenu à les rassurer en leur prouvant que la dixième saison est bel et bien d’actualité. Pour preuve, cette fameuse affiche qui dévoile une grande bouche ouverte, des dents pointues et une langue se faisant tatouer. Pour certains, il n’y a pas de doute: nous n’avons pas affaire à des vampires – déjà abordés dans la saison 5 – mais bien à des sirènes, ces créatures maléfiques de l’océan.
Si les fans sont si persuadés qu’il s’agit d’une sirène sur l’affiche, c’est parce que cette dernière n’est qu’un nouvel indice dans la trame tissée par Ryan Murphy à propos de la saison 10. En effet, en mai dernier, le réalisateur avait partagé une photo de plage. Avant ça, c’était un cliché d’une paire de mains s’accrochant à des brindilles et dont l’océan berçait le décor. La légende de celle-ci ne laissait d’ailleurs planer aucun doute sur le lieu de prédilection de la dixième saison: “des choses commencent à être rejetées par la mer”. Et bien entendu, histoire de faire monter la sauce encore un peu plus, le showrunner avait annoncé le casting dans une vidéo empruntant des visuels de vague.
Pour le moment, aucune information concernant le tournage ou la post-production n’a été dévoilée, laissant planer le suspense quant à la date de sortie de la saison 10 sur nos écrans.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici