Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© RTL

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ: deux candidats ont enfreint les règles du jeu

Manon de Meersman

Coup de théâtre dans “L’amour est dans le pré”: deux candidats, François et Laurence, semblaient déjà entretenir une relation avant leur rencontre dans l’émission de ce dimanche soir. Une situation totalement inédite, qui vient chambouler l’aventure des deux agriculteurs.


Dans l’émission diffusée la semaine dernière, Laurence, la seule candidate femme cette année, avait déclaré ne pas vouloir inviter de prétendants à la ferme et ce, car elle avait eu un coup de coeur indéniable pour François. N’étant pas mise au courant de ce qui tramait entre les deux candidats, la production avait cependant organisé le speed-dating de François avec ses prétendantes. Sauf qu’en réalité: ceux qui tiraient les ficelles, ce n’étaient pas les producteurs, mais bien les deux candidats!

L’amour au rendez-vous


Lors de leur speed-dating, François et Laurence ont fait semblant de faire connaissance, comme s’ils se rencontraient pour la première fois. Après cette étape, François a sans hésiter invité Laurence ainsi que deux autres prétendantes à rejoindre la vie à la ferme. Mais coup de théâtre: Laurence a fini par privilégier l’honnêteté en contactant les deux jeunes femmes quelques heures après le tournage pour leur avouer qu’elle et François étaient en réalité en couple. Suite à ces aveux, le speed-dating de François n’a tout simplement pas été diffusé et ce, afin de préserver l’intimité des deux prétendantes.

Moi je l’ignorais complètement, l’équipe et moi ne savions pas que vous étiez déjà en contact. Au moment des lettres, vous étiez déjà ensemble”,


a alors demandé Sandrine Dans à François, tout en rajoutant: “Je pense qu’il faut être clair par rapport à nous et aux prétendants qui avaient l’espoir de trouver l’amour. Ils croient qu’ils ont été dupés”. Mais pour François, l’amour l’a emporté sur le jeu. “On n’a pas pu résister. On était comme deux aimants. (...) Il ne faut pas nous en vouloir, on a écouté notre coeur”, a-t-il déclaré. Malgré tout, Sandrine Dans et RTL Belgique ont tenu à souligner que personne n’était au courant, raison pour laquelle ils se dédouanent de ce comportement.


 

Finalement, nous retiendrons qu’une chose: l’amour est bel et bien dans le pré cette année pour ces deux candidats!

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires