Un ancien candidat de la ““Star Academy”” fait des révélations choquantes sur l’émission
Dans l’émission “Étiquette” de France TV, plusieurs candidats de télé-réalité se sont confiés sur leur expérience dans un show télévisé. Jérémy Amelin, candidat de la “Star Academy” en 2005 dans la saison 5, a fait des révélations surprenantes concernant les dessous de la célèbre émission à la recherche des talents de demain.
Pendant 30 minutes, 7 anciens candidats de télé-réalité déconstruisent l’univers de la télé-réalité et nous en dévoilent les dessous. Parmi eux se retrouvent Morgane, candidate de “Secret Story” saison 5, Jean-Pascal Lacoste et Jérémy Amelin, candidats de la “Star Academy”, Mathieu, candidat de “L’Amour est dans le pré” en 2020, Antoine, candidat de “10 couples parfaits” en 2019, Jennyfer, candidate de “La Villa des Coeurs Brisés” en 2018 et enfin, Élodie, candidate de “Mariés au premier regard” en 2020.
Des révélations choquantes de la part de Jérémy Amelin
Mise en ligne le 28 février dernier sur YouTube, la vidéo de l’émission a secoué le monde de la télévision. En effet, Jérémy Amelin a fait des confidences qui fond froid dans le dos à propos de la “Star Academy”, l’émission qui a bercé notre jeunesse. “Avant les productions créaient des situations pour qu’on soit malheureux, stressé ou pour qu’on s’engueule. Aujourd’hui, les candidats arrivent avec des idées. Les privations de sommeil ce genre de choses, c’est quand même pour nous mettre dans ce genre de situation”, a-t-il commencé.
Lire aussi: Sexisme, homophobie, racisme… On a revu la Star Academy 1
Ce n’était pas vraiment truqué parce qu’on était libre de faire à peu près ce qu’on voulait. Mais c’est truqué dans le sens où c’est tellement influencé à la fois pour que nous on vive des choses et pour que le public perçoive des choses”,
poursuit-il. “C’est à dire que moi je sais très bien qu’on nous réveillait la nuit pour des interviews quand il manquait des images pour la quotidienne. On nous disait : ‘Tu peux nous dire ça.’ C’était des choses qu’on disait en salle CSA, la salle qu’on avait deux heures par jour où on n’était pas filmés. (...) On avait les soins médicaux avec des masques à oxygène pour tenir les quatre mois. Et clairement on était réveillés la nuit et moi ça m’est arrivé de refuser de dire quelque chose parce que c’était intime. (...) Quand tu dis non, ils allument les lumières dans les chambres pour que tes potes ne puissent pas dormir. Et on te demande de répondre aux questions”, a-t-il ajouté.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici