Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Anthony (““Mariés au premier regard””) a déjà retrouvé l’amour

C’est une première dans la version belge de “Mariés au premier regard”! Mardi soir, sur RTL TVI, Anthony a dit “non” à Audrey. Le candidat nous explique pourquoi il a préféré éconduire la jeune liégeoise... quitte à passer pour le méchant de service. Il nous avoue aussi avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une autre peu de temps après l’expérience.

“Je n’avais pas prévu de dire “non” à Audrey”, nous dit Anthony, que nous avons pu joindre par téléphone. “J’étais sincèrement prêt à me marier. Mais...

Quand je l’ai vue, je n’ai rien ressenti. Je ne voulais pas la faire souffrir, lui faire perdre son temps, lui donner de faux espoirs. J’ai préféré couper court à l’expérience.”


“Pendant le discours du bourgmestre, qui a duré 5 minutes mais qui, pour moi, semblait s’éterniser, je réfléchissais à la manière la plus respectueuse de lui dire ‘non’ devant toute sa famille. Ce n’était pas anodin. On a pu discuter après, avec nos proches aussi.”

Forcément, elle était vexée, son ego en a pris un coup.”


Les candidats ne se sont d’ailleurs pas revus... jusqu’à la diffusion, en avant-première, du premier épisode de l’émission. “On en a rigolé”, poursuit Anthony, “nous n’avons aucun regrets.”

Déjà recasé


Depuis la fin des tournages, Anthony a d’ailleurs rapidement rebondi et nous avoue être en couple depuis trois mois avec une jeune femme qu’il a rencontré à Dubaï mais qui habite à Prague. “Les relations longue distance, c’est nouveau pour moi et je suis conscient que ça ne peut pas fonctionner éternellement, mais on s’appelle tous les jours.”

La finale de “Mariés au premier regard”, saison 3, c’est ce 21 avril à 20h20 sur RTL TVI. 

Plus d’infos sur “Mariés au premier regard”


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires