L’appartement de Carrie Bradshaw est à louer sur Airbnb
Pour fêter la sortie du septième chapitre de Sex and the City « And Just Like That… », l’actrice Sarah Jessica Parker, en collaboration avec Airbnb et Warner Bros, ouvre les portes de l’appartement de Carrie Bradshaw dans l’Upper East Side.
Vous avez bien lu. Dormir dans l’appartement de la chroniqueuse new-yorkaise Carrie Bradshaw, siroter des Cosmopolitan allongé sur le grand lit tout en conversant avec ses copines au téléphone, s’immerger dans le fameux dressing de l’icône du style et même tester le fameux tutu rose signé Patricia Field est désormais possible.
À l’occasion de la sortie du reboot de la série « And Just Like That… », Sarah Jessica Parker devient hôte sur Airbnb et offre aux fans de “Sex and The City” une expérience inoubliable dans l’appart reconstitué de Carrie. « Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur, et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de “Sex and the City” a été une immense joie » déclare Sarah Jessica Parker.
« J’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois »
Dormir chez Carrie
Deux séjours d’une nuit pour deux personnes auront lieu les 12 et 13 novembre prochains. Le prix de l’expérience ? 23 dollars la nuit… un montant en clin d’œil aux 23 ans qui se sont écoulés depuis que nous avons fait la connaissance de l’icône de la mode et de ses amis.
Comment réserver un séjour ? Les fans de “Sex and the City” peuvent introduire une réservation à partir du lundi 8 novembre à partir de 17 heures sur Airbnb.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici