Après 80 ans d’amitié, elles emménagent dans la même maison de repos
Alors que Kathleen avait déménagé dans une maison de retraite, Olive a décidé de la rejoindre car malgré le fait qu’elle lui rendait visite chaque semaine, son amie lui manquait trop. Il faut dire que ces deux complices ne se sont jamais lâchées depuis leurs débuts puisqu’elles n’ont jamais habité à plus de 10 minutes l’une de l’autre, à Mansfield, au Royaume-Uni.
Quand Kathleen a emménagé dans la maison de retraite, elle me manquait et j’allais la voir tous les samedis pour le déjeuner. Puis je me suis dit, ‘pourquoi je n’emménagerais pas aussi ?’.
explique Kathleen, selon 9gag.
Friends of 80 years move into same Mansfield care home https://t.co/RzXVd3m3yh pic.twitter.com/D9wZKAuft0
— World News (@Worldnews_Media) December 7, 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Aucune dispute
Le secret de leur amitié réside sans nulle doute dans le fait qu’elles ne se soient jamais disputées. Installées au même étage de la maison de retraite Berry Hill Park, elles sont de véritables inséparables.
Elle est joyeuse, elle rigole et nous ne nous disputons pas. Nous sommes encore capables de prendre soin de nous-mêmes et l’une de l’autre. Nous avons vécu au coin de la rue l’un de l’autre toute notre vie, alors vivre au bout du couloir semblait une chose évidente à faire.
explique Kathleen. Une jolie amitié qui ne peut nous empêcher d’imaginer la même chose avec notre meilleure copine!
A lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici