Cette artiste créée des tatouages inspirés des phrases que vous avez le plus besoin d’entendre
Cette talentueuse tatoueuse londonienne transforme votre affirmation préférée en véritable oeuvre d’art à graver sur votre peau.
L’artiste se fait appeler @neohexe.ttt sur Instagram. Il suffit de jeter un coup d’oeil à son compte pour tomber sous le charme de l’atmosphère magique qui s’échappe de chacun de ses posts. Sa spécialité? Les tatouages-sigils.
Lire aussi: 16 tatouages minimalistes qu’on rêve d’encrer dans notre peau
Le mot sigil vient du latin et signifie “signature”. “Les sigils sont des manifestations de vos souhaits et désirs ou simplement une belle façon de transformer des mots en un symbole abstrait que vous seul pouvez comprendre” explique l’artiste sur son compte Instagram. Elle y poste régulièrement le processus de création de ses tatouages si particuliers et si beaux. “Chaque sigil est codé avec un but spécifique, il lie les formes de lettres de la phrase d’intention dans le symbole qui représente votre volonté”. En d’autres termes, admettons que vous vous sentiez particulièrement proche de la phrase “Je suis capable de tout”. Suite à un processus complexe, cette affirmation va être transformée en sigil par l’artiste et vous pourrez ensuite la faire graver sur votre peau. Le sigil sert à la fois de rappel mais aussi de guide vers la voie que vous souhaitez suivre.
J’aime ce design de sigil, puis-je le reprendre?
Et bien non. “Chaque sceau est adapté à une personne en particulier, il porte son énergie et sa signification personnelle qui pourraient ne pas vous convenir et peuvent faire plus de mal que de bien” répond la tatoueuse aux nombreuses personnes qui lui demandent si elles peuvent reprendre un de ses sceaux pour elles-mêmes. La bonne façon de faire est de prendre directement contact avec l’artiste et de lui proposer la phrase de votre choix ou vos souhaits pour qu’elle puisse en élaborer un sigil sur mesure rien pour vous.
Infos pratiques
- Retrouvez le compte Instagram de l’artiste ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici