ASMR: 3 artistes étrangers qui valent le coup d’oreille
Vous avez du mal à vous endormir? Pourquoi ne pas donner une chance à l’ASMR? C’est simple, gratuit, et surtout, hyper efficace pour vous faire tomber dans les bras de Morphée! Voici trois artistes ASMR étrangers, parfaits pour votre sommeil.
Certaines personnes préfèrent regarder de l’ASMR dans une autre langue que la leur. La raison? Ne pas forcément comprendre les paroles permet tout simplement de se détendre et de se relaxer encore plus vite, puisque notre cerveau n’a pas besoin de faire l’effort de suivre la conversation qui se déroule au creux de nos oreilles. Voici nos trois artistes ASMR préférés, quand on a envie de s’évader.
Lire aussi: Les meilleures playlists ASMR de Spotify pour vous aider à vous détendre
Amy Kay ASMR – anglais
On adore Amy pour ses jeux de rôle plus vrais que nature, qui nous donnent l’impression d’être en plein Sud des États-Unis. Elle est la bienveillance incarnée et c’est un plaisir de sombrer dans les bras de Morphée grâce à elle.
Yarify ASMR – espagnol
Yarify propose des vidéos magiques, mêlées de doux chuchotements en espagnol, qui vous garantissent de dormir comme des bébés. Son accent mélodieux est parfait pour s’endormir rapidement, bercé.e.s par ses nombreux triggers.
Uno ASMR – coréen
On met maintenant le cap sur la Corée avec Uno Asmr. Si vous êtes déjà fan des dramas coréens que l’on retrouve sur Netflix, vous allez peut-être reconnaître quelques mots dans les vidéos d’Uno. La langue coréenne est pleine de douceur, de quoi fermer les yeux et se relaxer instantanément.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici