Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
astro
© Pexels

ASTRO: le mois d’avril sera plus compliqué pour ces 3 signes

Julie Bourgeois

C’est parti pour le mois d’avril et ses nouvelles planètes qui risquent bien de secouer certains signes. Mais bonne nouvelle pour tout l’horoscope, la rétrogradation de Mercure touche à sa fin le 7 avril. Alors, quels signes vont continuer à subir de la pression?

Dès le 5 avril, trois signes risquent de ressentir quelques turbulences dans leur vie. Avec la pleine lune du 12 avril, il se pourrait bien que de vieux schémas surviennent pour les dégager définitivement. Une fois n’est pas coutume, rien n’arrive par hasard, le tout est d’en tirer les leçons. Mais ces trois signes astro seront-ils prêts?

Cancer, c’est tendu!

Des vagues d’émotions sont à prévoir dans votre vie relationnelle. Et si c’était le moment d’entamer une profonde transformation émotionnelle? Des malentendus qui persistent, des comportements qui vous irritent ou des limites qui sont dépassées, ce mois d’avril secoue le signe du Cancer, il est temps d’agir! Soyez clair·e dans votre communication, cela vous prouvera que ça n’éloigne pas l’autre, que du contraire. Vous vous libérez de vos anciens schémas émotionnels et commencerez (enfin) à guérir vos blessures du passé. Une étape difficile, mais essentielle pour définir des limites plus saines, pour vous affirmer et vous entourer de relations bien plus authentiques.

Scorpion, ça risque d’exploser

Le mois d’avril sera intense pour le Scorpion, avec des turbulences relationnelles et émotionnelles. Autour du 12 avril, vous connaitrez une aventure passionnée... malheureusement, vous réaliserez très vite qu’elle n’était qu’éphémère. Dans vos relations sociales, des tensions peuvent persister, pour éviter les conflits explosifs, il vous faudra garder votre calme et faire confiance à votre intuition. Au programme de ce mois d’avril, des révélations surprenantes pourront bouleverser vos dynamiques habituelles, vous n’aurez plus le choix de lâcher votre besoin de contrôle! Bref, une seule chose est à retenir pour ce mois d’avril: accepter les transformations!

Balance, c’est l’indécision

Commençons par le positif: au mois d’avril, vous retrouverez de l’énergie et de la confiance sur le plan professionnel. Par contre, sur le plan émotionnel, ça coince un peu. Votre besoin légendaire d’harmonie sera mis à rude épreuve, ce qui risque de vous provoquer du stress et de l’indécision. Votre tendance à absorber les émotions des autres pourrait accentuer votre anxiété. Pour vous éviter les frustrations dans vos relations, il sera essentiel de prendre des décisions rapidement et d’exprimer clairement à l’autre vos attentes.

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires