Ces 3 signes astrologiques sont considérés comme les plus jaloux
Si elle peut de prime abord paraître mignonne dans une moindre mesure, la jalousie peut vite prendre une tournure agaçante lorsqu’elle en devient excessive. Et certains signes astrologiques ont une tendance plus marquée que d’autres à adopter ce trait de personnalité.
Certains signes astrologiques sont plus jaloux que d’autres, au même titre que certains sont plus sensibles, plus drôles ou encore plus rigoureux. Voici les 3 signes qui font définitivement partie de la team jalousie.
Les 3 signes les plus jaloux
Le signe astrologique le plus jaloux serait le Scorpion. Ce dernier, aussi généreux qu’imprévisible, est un signe passionné, très possessif et jaloux... presque de manière obsessionnelle. Vivant dans la peur de perdre l’autre, il a tendance à voir le mal là où il n’y en a pas, ce qui ne lui rend pas la vie facile, d’autant plus qu’il a du mal à admettre ses torts, et dira toujours qu’il n’est pas jaloux.
Le Lion fait également partie des signes les plus jaloux. Il adore avoir les regards braqués sur lui, mais a tendance à se comparer aux autres, ce qui ne lui rend pas service puisque cela génère en lui de la jalousie.
Enfin, le Bélier vient compléter le trio. Bien qu’il exprime timidement ses sentiments et son affection, il peut marquer de la jalousie, loin d’être excessive, à l’égard de sa moitié. Ses crises ne seront jamais longues, mais seront intenses.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici