Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

HOROSCOPE 2024: si vous êtes Cancer, il faudra vous débarrasser des tensions

La rédaction

Une nouvelle relation ou un nouveau job? Dans notre horoscope annuel, découvrez ce qui vous attend en 2024.

Amour et relations

Durant les 6 premiers mois de l’année 2024 vous aspirez à rencontrer votre âme sœur, ce qui peut vous frustrer quand les rendez-vous se terminent par une déception. Voyez-le comme des opportunités d’apprentissage de personnes qui ne sont définitivement pas faites pour vous. Heureusement, vers le mois de juillet, le vent tourne et les chances d’avoir un gros coup de cœur sont élevées. Si vous avez un·e partenaire stable, la routine peut s’installer. Ne l’ignorez pas et faites en sorte d’améliorer les choses.

Lire aussi : 2024: cette prédiction de Nostradamus s’est déjà réalisée

Travail et études

Au moins jusqu’en septembre, vous êtes bien au travail ou à l’école. Vous pouvez vous exprimer dans ce que vous faites, et vous avez beaucoup de plaisir à être en contact avec les autres. Cependant, après l’été, les choses peuvent devenir un peu ennuyeuses et vous ressentez le besoin de connaître autre chose.

Votre entourage influence la façon dont vous vous sentez, alors faites en sorte que les disputes et les tensions soient exprimées le plus tôt possible.

Argent

Vos finances sont assez stables cette année. Même si vous changez d’emploi ou de fonction, cela n’entraîne que peu de changements dans vos revenus. Vous n’avez pas à vous inquiéter outre mesure à ce sujet cette année.

Santé

Les personnes qui vous entourent ont toujours une grande influence sur votre état d’esprit. Veillez à ce que l’atmosphère soit bonne et à ce que les disputes et les tensions soient réglées le plus tôt possible. Ça marchera bien pour vous.

Texte: Judith Hendrickx et Emilie Van de Poel Horoscope: Esther van Heerebeek

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires