Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_Signes astro
Signes astro - Getty

Ces trois signes astro vont vivre une semaine compliquée

Manon de Meersman

Alors que les températures ont décidé de chuter de quelques degrés, les astres se sont mis d’accord pour rendre la vie encore un peu compliquée à trois signes astrologiques en particulier pour les prochains jours à venir.

L’effervescence des Fêtes pousse certains signes à bout, et mènent ces derniers dans une spirale où les émotions fusent dans tous les sens.

Lire aussi: Quelle déco de Noël vous convient selon votre signe astrologique

Trois signes touchés

C’est le cas du Bélier, qui voit pourtant en cette période un moment pour se dépasser et en faire plus que d’habitude. Mais la réalité est telle que ce signe a également besoin de prendre du temps pour soi en ne dispersant pas.

Mars vous insuffle de l’énergie à revendre, alors fixez-vous une ligne directrice et économisez-vous pour tenir la distance, car Saturne vous assure aussi de son soutien.

explique l’astrologue Jean-Yves Espié au magazine Elle. Son conseil pour le Bélier? Privilégier le sommeil, et ne pas oublier que la qualité devance la quantité.

Les Gémeaux sont également concernés par cette baisse de régime, et se sentent dans la tourmente, entre choix et paradoxes. “L’opposition dans le ciel entre l’astre solaire et Mars vous place au cœur de cette tension planétaire passagère”, mais heureusement, “grâce à la souplesse que l’on vous connaît, vous tirerez le meilleur des évolutions qui se jouent actuellement” explique l’astrologue.

Enfin, le troisième signe à pâtir de la composition des astres cette semaine, c’est le Sagittaire, qui a l’impression de déployer des efforts... Pour rien. “Si le passage de l’astre solaire au cœur de votre secteur vous apporte une belle vitalité, l’opposition formée avec la planète de l’action accentue votre impatience” explique le spécialiste qui suggère alors au Sagittaire de “trouver le bon dosage pour les situations qui nécessitent souplesse et diplomatie.”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires