Venus rétrograde et cela a un impact sur ces 3 signes astrologiques
Quand ce n’est pas Mercure qui rétrogarde, c’est Vénus qui s’y met! Mais qu’est-ce cela signifie concrètement? Et quelles conséquences cela implique-t-il?
Les astres n’en ont pas fini de jouer de nous. En effet, Vénus rétrogarde en Capricorne depuis le 19 décembre et ce, jusqu’au 29 janvier prochain. Qu’est-ce que cela veut dire? Que la planète en question ralentit... Et Vénus touchant aux petits plaisirs de la vie, son ralentissement pourrait bien impliquer des remises en question et une introspection en termes affectif et relationnel. Celui-ci pourrait également amener son lot de questionnements à propos de votre situation professionnelle et/ou financière.
Lire aussi: Vous vous sentez déprimée en ce moment? C’est la faute à Mercure!
3 signes davantage touchés
Et si cette période de chamboulement est favorable aux signes de terre tels que Capricorne, Taureau et Vierge, d’autres n’auront pas cette chance.
Balance
La Balance représente le signe le plus touché par le phénomène. En effet, Vénus représente la planète dominante auprès d’elle et son effet de rétrograde la fera douter de ses choix et sèmera l’instabilité. De quoi mettre à mal sa sérénité.
Gémeaux
Cet effet astronomique poussera le Gémeaux à se fixer de véritables objectifs, ce qui constitue une épreuve pour lui dont l’énergie a tendance à se mettre dans mille et un projets, créatifs pour la plupart.
Scorpion
Ce signe sulfureux pâtira lui aussi de la rétrogarde de Vénus en Capricorne. En effet, plutôt terre à terre, il fera face à une introspection inopinée et à une réflexion sur son rapport à lui-même dans ses relations passées.
Allez, 2022 sera meilleur... On y croit!
Une info repérée sur Peaches.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici