Clap de fin pour Audrey et Michaël! Leur mariage n’aura duré que quelques jours. Le couple était à peine arrivé en voyages de noces quand le candidat a annoncé à sa jeune épouse qu’il préférait en rester là. Au lendemain de la diffusion de leur rupture, Audrey se confie à Flair.
Elle avait mis tous ses espoirs dans cette union et, pourtant, quelques heures à peine après leur arrivée au soleil, Michaël a annoncé à Audrey qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure à ses côtés. « J’étais très surprise », nous raconte la candidate de « Mariés au premier regard » qui ne se doutait pas un instant, à ce stade de leur relation, que leur union connaîtrait cette issue. « J’ai bien senti qu’il se fermait petit à petit », poursuit-elle. « Je crois qu’il n’aime pas les femmes qui ont de la répartie mais je ne vais certainement pas cacher ce que je pense. »
Blessé dans son amour propre
Selon Audrey, Michaël s’est probablement senti blessé dans son amour propre à plusieurs reprises durant leur séjour. « D’abord durant l’activité surf », se souvient-elle, « parce qu’il n’a jamais réussi à tenir debout sur sa planche alors que moi qui ne suis absolument pas sportive, j’ai réussi légèrement. Et puis, lorsque nous avons commandé un hamburger. Je lui ai proposé de lui traduire la carte. Il a refusé, parce que soi-disant, il comprenait tout... Quand son hamburger est arrivé, il y avait dedans un ingrédient qu’il n’aimait pas. Je lui ai dit: ‘C’était pourtant écrit’. Et il l’a super mal pris. Il était hyper énervé et il m’a dit que je l’agaçais. Je lui ai peut-être fait cette remarque un peu trop sèchement ou alors c’est quelqu’un de fier, qui prend le moindre commentaire puissance 10.“
Sans rancune
Malgré ce triste dénouement, Audrey n’en veut pas à Michaël. « Je sais quel genre de personne je suis. Je devrais parfois plus me canaliser. Michaël n’est pas habitué à être en présence de gens aussi joyeux. Il m’a fait des remarques, qui m’étonnaient parfois un peu, mais je ne l’ai pas mal pris. Ce que je regrette, c’est qu’il n’ait pas voulu apprendre à me connaître. On ne peut pas cerner une personne en 4 jours. Il faut se battre dans la vie. Tout ne se fait pas du jour au lendemain. Je suis déçue, je suis triste. Pas parce que j’avais des sentiments pour lui mais parce que j’ai impliqué mes proches pour rien. J’ai dit dans l’épisode de dimanche soir que je regrettais d’avoir participé à l’émission mais c’est faux. Ca m’a permis de gagner en confiance en moi, de m’accepter un peu plus, d’avoir moins de mal par rapport à mon image.“
« Mariés au premier regard », dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici