Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Aurélie (MAPR) comprend les remarques des proches de Jordan: ““Ce n’est pas un laid homme mais...””

La rédaction

Dimanche soir, dans Mariés au premier regard, Aurélie a dit “oui” à Jordan. Les jeunes époux semblent très épris l’un de l’autre à  l’inverse de leurs proches respectifs qui émettent de sérieux doutes quant à la sincérité de leur union.

Au terme de l’épisode, nous avons d’ailleurs pu entendre Laurence, l’amie de Jordan, confier: “Il raconte des conneries pour se faire bien voir. ‘Je fais le ménage. Je suis très maniaque’. Comment veux-tu plaire à quelqu’un si tu ne restes pas toi-même. Ca ne tiendra pas je ne les vois pas continuer.

Aurélie, qui a découvert ces propos à la télévision, a réagi auprès de nos confrères de Ciné Télé Revue: “Ça m’inquiète un petit peu“, explique-t-elle. “J’avais quand même le sentiment qu’il essayait d’être trop parfait, c’était une de mes inquiétudes. Maintenant, je ne pensais pas que ses amis pensaient ça à ce moment-là.

Pas de coup de foudre

Outre ces déclarations, qui n’arrangent rien à la situation, Aurélie a également expliqué qu’elle n’était pas franchement tombée sous le charme de son jeune époux. “Quand j’ai ouvert la porte, j’ai eu un petit coup de stress car il ne me plaisait pas particulièrement. Je partais sur un non à ce moment-là. Fidèle à moi-même, je m’étais dit que je n’allais pas m’arrêter à ça. Il fallait qu’il se passe un petit quelque chose, je l’ai eu quand il s’est mis à parler, quand j’ai vu son aisance. Après, ce n’est pas un laid homme, ce n’était juste pas vraiment mon style.

Aurélie confie encore, qu’au-delà des critères purement physiques, elle recherche surtout un homme qui a du charisme et de l’assurance. “J’avais le sentiment que Jordan pouvait manquer de ça, à ce moment-là. J’ai eu l’impression qu’il allait peut-être être trop gentil pour moi, pour mon fort caractère (...) J’ai besoin de quelqu’un qui est capable de prendre le dessus sur moi, de me calmer avec mon tempérament de feu. Si quelqu’un ne dit pas assez les choses, s’il essaye d’être trop diplomate, ça m’agace. Je veux quelqu’un d’un peu plus brute, qui me dit les choses de manière un peu plus brutale, pour me faire redescendre.

Loin des yeux, loin du coeur?

Autre ombre au tableau: Aurélie, originaire de Rochefort, a peur que la distance qui la sépare de Jordan, qui vient quant à lui de Charleroi, ne soit un frein à leur histoire. “Je ne voulais pas quelqu’un qui venait de Bruxelles, de Charleroi, de Mons, de l’autre bout de la Belgique, parce que je suis indépendante, j’ai des journées folles, je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps sur la route pour voir mon mari.

Le couple nous surprendra-t-il? Réponse dans Mariés au premier regard, dimanche à 20h50 sur RTL tvi.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires