Après avoir foulé le tapis rouge du MET Gala et fait sensation à la cérémonie d’ouverture des JO, Aya Nakamura peut cocher une autre case de sa wishlist. La marque de poupée Bratz en a réalisé une à son effigie.
Si vous pensiez que les poupées Bratz étaient de l’histoire ancienne, il n’en est rien! La marque est d’ailleurs plus populaire que jamais, avec des poupées en hommage aux plus grandes stars du moment. Dernièrement, ce sont Jenna Ortega et Sabrina Carpenter qui ont été mises à l’honneur, avec des poupées à l’effigie de leurs personnages dans le dernier clip de la chanteuse, ou encore Billie Eilish, dans une tenue ultra-cool. Bref, la marque surfe sur les tendances et ne cesse de se renouveler.
La première française Bratz
Ce jeudi, la marque de poupée américaine a dévoilé sa toute dernière création: Aya Nakumara. En effet, la chanteuse française a désormais sa poupée Bratz et peut même se vanter d’être la première française à être représentée par la marque. La poupée est inspirée de la tenue que la chanteuse portait lors de sa venue au Met Gala, en mai dernier, à New York. Une robe Balmain incrustée de cristaux et signée Olivier Rousteing, qui répondait parfaitement au thème de cette année: “The Garden of Time”.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
La pop star française a le vent en poupe, et on a hâte de voir ce que lui réserve la suite.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici