BANDE-ANNONCE: ““The Kissing Booth 3”” s’annonce rempli de dilemmes
Le troisième et dernier volet de “The Kissing Booth” sort le 11 août prochain sur Netflix. La plateforme de streaming vient de diffuser la bande-annonce du film et on trépigne encore plus d’impatience.
Elle Evans choisira-t-elle de faire ses études à l’Université de Berkeley avec son meilleure ami Lee ou de suivre Noah, son grand amour, à Harvard? La réponse prochainement sur nos écrans!
L’heure des choix
Dans les premières images de “The Kissing Booth 3”, on voit Elle, Lee, Noah et Rachel passer leur dernier été dans leur maison de vacances au bord de la plage. Elle et son meilleur ami retrouvent une bucket list sur laquelle ils ont noté toutes sortes de défis à relever ensemble dans cet endroit. Ce qui les empêche de passer du temps avec leur moitié respective. Pendant ce temps-là, la jeune diplômée ne cesse de repousser le moment où elle devra prendre la plus grande décision de sa vie: son choix d’université. Marco et Chloe, les deux protagonistes qui avaient mis de l’eau dans le gaz au sein du couple, se trouvent également toujours dans les parages...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En bonus, Netflix a également dévoilé une vidéo dans laquelle Joey King (Elle) et Joel Courtney (Lee) commentent la bande-annonce de “Kissing Booth 3”. Les deux acteurs semblent aussi complices dans la vraie vie qu’à l’écran!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici