Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @k-pture @dorianlohse

Le bar éphémère Rêve Bivouac s’installe à Nivelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste


Après avoir enchanté notre été à Wavre, le campement éphémère Rêve Bivouac déménage et pose ses valises dans un tout nouveau spot à Nivelles en mode automne, du 23 septembre au 22 octobre 2021.


Une chose est sûre: le bar nomade, créé par Julie Taton et son mari Harold van der Straten, célèbrera l’été indien dans une ambiance toujours aussi chaleureuse et hautement instagrammable!

Un bivouac à Nivelles


Les photos et le concept de cette troisième édition de Rêve Bivouac n’ont pas encore été révélés mais on sait déjà que le respect de l’environnement restera au coeur du projet, de la déco en mode récup’ au système de gestion des déchets en passant par la cuisine locale et de saison. L’univers, entièrement imaginé par la talentueuse décoratrice Anouchka Déco, devrait, une fois de plus, inviter au rassemblement et à la déconnexion dans un cadre hors du commun. Une formule gagnante vu le succès des installations précédentes de Rêve Bivouac!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Une publication partagée par @revebivouac

 

En pratique


Bivouac The Bar s’installera dès le 23 septembre chaussée de Bruxelles, 152 à Nivelles. Le pop-up sera ouvert du mercredi au samedi, de 18h à 1h du matin. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires