Ce bar de plage tout rose ouvre ses portes à Amsterdam
WONDR, le musée interactif d’Amsterdam, ouvrira dès demain son bar de plage Pink Beach en plein centre-ville. Un paradis où il sera possible de déguster des cocktails les pieds dans du sable rose.
Si vous avez prévu d’aller faire un petit tour à Amsterdam cet été, notez bien cette adresse ! Le Pink Beach ouvrira ses portes le 8 juin prochain, pour le plus grand plaisir des Instagrammeuses. Car le lieu a un haut potentiel avec sa décoration 100% rose.
Sable rose, piscine à balles et cocktails
Pink Beach est une initiative de WONDR Experience, un musée interactif à Amsterdam. À l’intérieur, vous l’aurez compris: tout est rose, des chaises aux tables en passant par les murs et… le sable ! Eh oui, vous pourrez enfoncer vos petits petons dans du sable couleur barbe à papa.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Le bar se compose d’une terrasse de 300 m² sur laquelle vous pourrez siroter des cocktails aux noms estivaux comme le Mermaid’s Tears ou le Cherry Bomb ou combler votre faim avec des burgers, des hot-dogs ou des salades (dont de nombreuses options végétariennes). L’espace magique dispose aussi de transats pour prendre le soleil mais aussi d’une piscine à balles pour les petits et grands enfants.
Entièrement gratuit
Pink Beach ouvrira ses portes le mardi 8 juin. Le hotspot rose est situé à Meeuwenlaan 88, à une dizaine de minutes de la gare centrale. L’entrée est totalement gratuite. Vous devez réserver votre place en ligne ici en payant un acompte de 16 euros par personne, que vous récupérez par la suite. Le bar est ouvert tous les jours de 12h à 23h mais vous pouvez y rester une heure de plus les vendredis et week-ends.
D’autres adresses:
- 10 terrasses où passer un délicieux temps de midi à Liège
- Les plus belles terrasses du Brabant wallon où retourner au restaurant
- Six terrasses secrètes à Bruxelles où profiter de l’été
- 17 restaurants avec terrasse au bord de l’eau
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici