La belle-fille de Victoria Beckham réagit aux rumeurs de dispute entre elles
Régulièrement, la presse people se gausse du prétendu conflit entre Victoria Beckham et la jeune épouse de son fils aîné, Nicola Peltz Beckham. Laquelle a tenu à mettre fin à ces rumeurs.
Début août, la chronique de ragots “Page Six” avait révélé les confidences d’une source anonyme “proche du clan Beckham”, qui avait accusé Nicola d’avoir écarté sa belle-mère des préparatifs du mariage, et mis une distance entre Brooklyn et ses parents, “qui ne lui parlent plus beaucoup” à cause de leur belle-fille.
Laquelle, si elle a toujours choisi de garder le silence sur le sujet, semble cette fois avoir décidé de répondre, bien qu’elle l’ait fait de manière détournée.
Au lendemain des révélations de “Page Six”, la jeune mannequin, qui a longtemps été la petite amie d’Anwar Hadid avant de trouver son âme soeur en Brooklyn Beckham, a partagé deux clichés intimes où elle semble être en pleurs.
Parfois, c’est compliqué pour moi de montrer ma tristesse” confie celle qui a dû “s’endurcir en grandissant auprès de sept frères et soeurs et de parents qui m’ont toujours répété de ne pas montrer de faiblesses. Mais on a tous des jours où quelqu’un nous fait nous sentir mal, et c’est okay d’avoir de la peine”.
Et d’assurer ses followers qu’elle voit ceux d’entre eux qui font preuve de gentillesse envers elle sur sa page. “Je vous entends, et ça veut dire beaucoup pour moi” a terminé Nicola Peltz Beckham, ponctuant son post d’un petit coeur. Victoria, elle, s’est abstenue de tout commentaire... Pour le moment seulement? La suite au prochain post!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici