Alors qu’ils avaient renoué en 2021, Ben Affleck et Jennifer Lopez seraient actuellement au bord du divorce.
En mai dernier, on apprenait que les deux stars vivaient séparées. Elles s’étaient pourtant retrouvées, des années après leur séparation, pour se donner une nouvelle chance. Le couple s’était également marié en 2022. Mais aujourd’hui, plus rien ne semble aller entre Ben Affleck et Jennifer Lopez.
Lire aussi : Jennifer Lopez et Ben Affleck vivraient séparés
Et les rumeurs autour de leur séparation semblent se confirmer avec la mise en vente de leur maison.
Un prix qui donne le vertige
Le couple se sépare de sa villa de Los Angeles, aux États-Unis. Il s’agit d’une immense demeure comptant pas moins de douze chambres, 24 salles de bains, un terrain de basket, une salle de gym, un ring de boxe, un spa, une piscine à débordement, ou encore un parking pouvant accueillir jusqu’à 80 voitures. Cette pépite s’étend sur une surface de 3.530 m2 et se situe au cœur de Beverly Hills.
Un bijou de l’immobilier pareil, on l’imagine, ça ne coûte pas rien… La maison du couple est en vente à 60,8 millions de dollars, soit 55.775.488 d’euros très exactement! Un prix hallucinant, justifié par le fait que la demeure a été “récemment rénovée avec le plus haut niveau de qualité au cours des quatre derniers mois”, peut-on lire dans l’annonce. Et si on n’a évidemment pas les moyens de s’offrir une maison pareille – dommage –, il s’agit en tout cas une décision qui confirme un peu plus les rumeurs de divorce entre les deux stars…
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici