Nous l’apprenions récemment, Jennifer Lopez et Ben Affleck, c’est terminé. Le divorce a officiellement été annoncé ce 20 août.
Des années après leur première tentative de mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient décidé de se donner une nouvelle chance. Mais en vain, puisque ce 20 août, le couple a annoncé son divorce.
Lire aussi: Jennifer Lopez a officiellement demandé le divorce à Ben Affleck
Selon un proche de la chanteuse, qui s’est confié au magazine People: “Jennifer a fait de son mieux pour que les choses fonctionnent et elle en a le cœur brisé. Les enfants sont sa priorité absolue, comme ils l’ont toujours été.”
Aucun contrat de mariage
Les deux stars n’avaient pas signé de contrat de mariage, ce qui rend les démarches concernant le divorce plus faciles. En effet, cela signifie que sans ça, tout ce qui a été acquis durant la durée de leur union est considéré comme un “bien commun”. Dans le cadre de la loi américaine, cela signifie que Ben Affleck et Jennifer Lopez sont les propriétaires égaux de biens, de revenus, ou même encore de dettes.
Mais qui de JLo ou de Ben Affleck a le plus à perdre alors? Selon Page Six, cette première a joué et produit plusieurs films, et a, dans le même temps, lancé sa marque de cocktails, dont la valeur est estimée à 400 millions de dollars. Le second a également joué dans plusieurs films, mais rien de comparable à la fortune de son ex-épouse. La chanteuse est donc celle qui risque de perdre le plus dans cette histoire. Consciente de cela, elle a, dans les documents qu’elle a déposés, précisé qu’elle renonçait à une pension alimentaire, mais également qu’elle rejetait toute demande que pourrait faire l’acteur. Les choses sont claires!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici