Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce qu’a réellement pensé Benjamin (MAPR) en découvrant qu’Hélène était partie avec le capitaine

Rien ne va plus entre Hélène et Benjamin. La jeune femme, qui n’est pas attirée physiquement par son nouvel époux, semble créer de plus en plus de distance entre eux. Durant leur voyage de noces, elle s’est même octroyée un moment en tête-à-tête avec le fils du capitaine du bateau qui leur faisait découvrir l’île grecque…

Et, s’il a fait bonne figure devant les caméras, Benjamin n’est pas resté indifférent au comportement d’Hélène. Quelques heures après la diffusion de « Mariés au premier regard », il se confie à Flair.

Que s’est-il passé exactement?

Je suis allé aux toilettes et quand je suis remonté Hélène était partie se promener avec le capitaine du bateau. J’ai décidé de le prendre avec humour même si, clairement, j’aurais trouvé ça plus sympa qu’elle veuille vivre ce moment avec moi. Le but de ce voyage, c’était de partager des choses ensemble et de profiter. Personnellement, à sa place, je lui aurais proposé de venir avec moi. Elle ne l’a pas fait, c’est dommage.

On sent une pointe d’énervement dans votre voix…

Ce n’est pas de l’énervement, non. Plutôt de la déception. Si on veut vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour que cette histoire marche, il faut qu’on vive des petits moments comme ceux-là ensemble pour tenter de se rapprocher.

Vous lui avez demandé si le fils du capitaine en avait profité pour la draguer. Vous êtes jaloux?

Un petit peu, oui. Mais, je pense que c’est sain quand ce n’est pas maladif. Ca prouve qu’on tient à l’autre.

Vous avez le sentiment qu’Hélène n’a fait aucun effort?

Elle a plutôt installé de la distance. Je suis quelqu’un qui fait beaucoup d’humour. D’habitude, que ce soient mes proches, mes amis, mes anciennes copines, les gens sourient. Hélène, elle, n’était pas réceptive du tout … ou alors je ne suis vraiment pas drôle. Je sens qu’elle n’a pas du tout envie de partager des choses avec moi. Elle ne vient pas vers moi, elle ne me parle pas, elle ne me pose pas de questions sur ma vie.

Hélène a déclaré être fermée à vos compliments. Vous l’avez ressenti?

J’ai remarqué que ce que je lui disais ne la touchait pas énormément mais je la sentais quand même réceptive. J’aime faire des compliments. Je trouve ça étonnant que quelqu’un n’aime pas qu’on le complimente. Normalement, ça fait toujours plaisir et ce n’est que du positif. Mais, je respecte.

Qu’elle vous dise clairement que vous ne l’attirez pas physiquement. Cela vous blesse?

Je ne le prends pas mal, non. Je suis très ouvert d’esprit et moi je m’aime bien (rires). Très vite, Hélène m’a fait comprendre qu’elle aimait les bad boys et je suis tout l’inverse. Je suis un gentil. Dans une expérience comme celle-là, le physique n’est pas l’aspect le plus important à mon sens.

Hélène parviendra-t-elle à s’ouvrir davantage à Benjamin ? Réponse dimanche à prochain à 20h50 dans « Mariés au premier regard » sur RTL TVI.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires