L’enseigne italienne Big Mamma débarque à Bruxelles
Grande nouvelle pour les foodies de la capitale : l’enseigne Big Mamma devrait s’installer prochainement à Bruxelles.
Big Mamma, c’est l’enseigne de trattoria popolare la plus connue de France, avec des adresses dans pas moins de neuf villes : Paris, Lille, Lyon, Marseille, mais aussi Londres et Madrid. Dans un décor toujours plus original, vous y dégustez de délicieux plats de pâtes de la mamma ou de gourmandes pizzas napolitaines, accompagnés de cocktails colorés. Le tout à base de produits locaux, dans le respect du produit, avec un twist dans les recettes traditionnelles et le nom des plats.
Chaque adresse, au nom différent, mais toujours chantant (Popolare, Pink Mamma, Libertino), propose une ambiance et un thème différent, ce qui éloigne la marque de l’esprit grosse enseigne fast-food et lui donne un charme encore plus particulier.
Lire aussi: 4 nouvelles adresses à Bruxelles qu’on a hâte de découvrir
La bonne nouvelle, rapportée par La Dernière Heure, c’est qu’un nouvel établissement pourrait bien ouvrir ses portes dans notre plat pays. En effet, le groupe aurait décidé de s’installer prochainement sur la place Flagey, au rez-de-chaussée de l’immeuble Flagey, anciennement agence BNP Paribas Fortis, à côté du mythique Belga Café.
Une ouverture pas si prochaine
Une information à prendre avec des pincettes, cependant, puisque rien n’a été officiellement signé. Les négociations iraient bon train entre le propriétaire du bâtiment et Big Mamma Group et l’enquête publique serait toujours en cours.
Le permis de construire est également attendu pour la fin de l’année 2023, date à laquelle les travaux d’aménagement pourraient alors commencer. Une ouverture qu’on n’attend donc pas avant mi-2024, soyons réaliste !
Si le projet venait à se finaliser, l’établissement pourrait accueillir 150 couverts sur un espace de 500 mètres carré.
Une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un·e, nous y compris !
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici