BILLIE EILISH : un individu s’introduit chez elle, la chanteuse a peur pour sa famille
La chanteuse Billie Eilish est revenue sur un épisode traumatisant qui s’est déroulé au début du mois lorsqu’un inconnu s’est introduit dans son domicile familial.
Le 5 janvier dernier, un homme âgé de 39 ans s’est introduit dans la maison où vit la famille de Billie Eilish à Los Angeles. Depuis, la star a demandé une ordonnance restrictive contre celui qui répond au nom de Christopher Anderson et qui est venu plusieurs fois sans être invité et sans s’annoncer à la résidence familiale de la chanteuse entre fin décembre et début janvier, ce qui aurait fait l’objet de plusieurs rapports de police selon les documents juridiques obtenus par l’agence de presse PA.
Un inconnu total
Dans ces documents officiels, Billie Eilish affirme que cet individu est venu jusqu’à son domicile dans la volonté de la rencontrer et de lui déclarer ses sentiments. Dans les documents cités par le « Daily Mail », elle déclare : « Mon père et des membres de la police de Los Angeles m’ont récemment informée qu’un individu répondant au nom de Christopher A Anderson ou Chris Anderson est récemment entré à l’intérieur de la maison de ma famille le 5 janvier 2023, sans s’annoncer et sans y être invité, après avoir apparemment professé son amour pour moi et exprimé qu’il voulait vraiment me rencontrer. » Billie Eilish assure ne pas connaître cet homme : « J’ai vu des images de cet individu et je peux confirmer que je n’ai aucune idée de qui il est et que je n’ai eu aucune relation ou communication antérieure avec lui. »
Lire aussi : Billie Eilish se confie sur sa relation compliquée avec son corps à l’adolescence
Inquiète pour la sécurité de sa famille
La chanteuse de 21 ans assure que cet événement est loin d’être un cas isolé : « Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un individu inconnu tente d’entrer en contact avec ma famille et moi, notamment en nous harcelant devant la maison de ma famille et en faisant des professions d’amour et des menaces de violence à mon encontre. » Une situation qui effraie l’artiste qui craint pour sa sécurité et celle des membres de sa famille s’il arrivait qu’une personne « fasse quelque chose de violent ou d’extrêmement perturbant à mon égard ou à l’égard de l’un des membres de ma famille. » Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler l’intrusion d’un inconnu au sein de Buckingham Palace en juin dernier, qui répétait vouloir “voir la Reine” ou encore l’homme qui avait précipité sa voiture contre l’immeuble de Taylor Swift à New York en janvier dernier dans l’espoir de rentrer chez elle.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici