Ce jeudi soir, la star américaine Billie Eilish a été aperçue dans un restaurant d’Anvers. La chanteuse est la tête d’affiche de cette journée de vendredi, au Pukkelpop.
Ce vendredi 18 août, Billie Eilish se produira sur la scène du Pukkelpop. À l’occasion de sa venue en Belgique, la chanteuse américaine en a profité pour découvrir notre petit pays. Elle a été aperçue, jeudi soir, au Bar d’Henri, un restaurant végétalien installé à Anvers.
Lire aussi : “LA FÉMINITÉ N’EST PAS SYNONYME DE FAIBLESSE” : Billie Eilish répond aux remarques sur son physique
Dans l’après-midi, “j’ai reçu un coup de fil du manager d’une importante célébrité, qui m’a demandé s’il était possible de réserver une table pour trois personnes, à la condition qu’ils puissent manger incognito et ne pas être dérangés”, se souvient Seger De Maesschalk, le patron du restaurant anversois, interrogé par Het Nieuwsblad.
“C’est une blague”
Sur le coup, Seger De Maaschalk a pensé à une blague, mais lorsqu’il a vu le service de sécurité de la célébrité en question débarquer, quelques heures plus tard, pour s’assurer que tout était en place pour l’accueillir, il a compris que c’était vrai. Il explique d’ailleurs ne pas avoir su de quelle vedette il s’agissait jusqu’à ce que Billie Eilish n’arrive, le soir-même, dans son établissement avec sa mère et son frère.
D’après le patron du Bar d’Henri, les trois convives ont commandé “presque tout ce qu’il y avait sur la carte”. La jeune artiste de 21 ans aurait expliqué à Seger, étonné devant tant d’appétit, qu’il était rare de trouver des plats végétaliens de qualité en tournée, et qu’elle en avait donc profité.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici