Brad Pitt, la Famille Perrin et Tom Nichol ont annoncé le lancement du gin The Gardener dans le cadre du Festival de Cannes.
Brad Pitt aurait-il trouvé une nouvelle vocation? Toujours est-il que la star s’est notamment associée à Tom Nichol, qui a acquis plus de 40 ans d’expérience dans l’art de l’élaboration du gin – et s’est forgé un nom chez Tanqueray où il a perfectionné son expertise et reçu le Lifetime Achievement Award de la Gin Guild en 2015.
Lire aussi: La fille d’Angelina Jolie ne veut plus porter le nom de son père
Le fruit de cette collaboration offre le London Dry Gin dont Tom Nichol a toujours rêvé avec le Gin The Gardener, qui marque pureté des saveurs et élégance grâce à la qualité exceptionnelle de ses agrumes frais.
Un gin aux saveurs d’agrumes signé Brad Pitt
Chacun expert dans leur métier, la Famille Perrin et Brad Pitt cherchaient un partenaire qui pourrait donner vie à leur vision. Avec Tom Nichol, ils partagent le même engagement pour une qualité sans compromis et une quête commune de la beauté.
De ce triptyque de créateurs est né The Gardener, fruit d’un amour mutuel de la Côte d’Azur et de son art de vivre.
Ce London Dry Gin, à 42% vol, est inspiré de la French Riviera, et est certifié 100% biologique et made in France. Les fondamentaux de ce gin notamment signé Brad Pitt? Genièvre, angélique, réglisse et coriandre, soit une création unique avec des agrumes frais – bigarade, orange douce et pamplemousse – cultivés au coeur de la French Riviera.
The Gardener est vendu et distribué en Belgique et au Luxembourg, en exclusivité par Grit From The House of Jet. Son prix est de 45€, et il est en vente dans les magasins spécialisés et chez les cavistes.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici