L’actrice britannique Ruby Barker (qui interprète Marina Thompson dans les saisons 1 et 2 de la série Bridgerton) a été hospitalisée. Il y a trois jours, la jeune femme a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle explique avoir des problèmes avec sa santé mentale.
J’ai l’impression de ne pas avoir été complètement honnête, donc c’est pour mes followers. Il est temps d’être transparente” raconte Ruby Barker, face caméra. “Je me bats depuis Bridgerton, c’est la vérité. Merci à tous de me soutenir.
Dans cette vidéo, la jeune femme s’adresse à ses fans et dévoile les difficultés qu’elle a éprouvé : “Je vais mieux, j’ai été vraiment malade pendant très longtemps. Je veux être honnête avec tout le monde. J’ai lutté. Je suis à l’hôpital pour l’instant, je vais bientôt sortir et j’espère pouvoir continuer ma vie. Je vais faire une petite pause pour moi et je vous y encourage, si vous avez du mal. Faites-vous une faveur et faites une pause, arrêtez d’être si dur avec vous-même.” Elle a également remercié Netflix de l’avoir “sauvée” en lui offrant un rôle dans la série Bridgerton.
L’actrice de 25 ans a ensuite expliqué qu’elle “portait le poids du monde sur son dos” : “J’étais enragée, en colère, tout ce traumatisme intergénérationnel était regroupé en moi. Je ne peux pas continuer comme j’étais, j’ai besoin de changer, c’est ce que j’essaie de faire. Je veux survivre et je survivrai, je vais le faire.” On le lui souhaite de tout coeur en tout cas.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici