Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Christophe Morin / IP3

Brigitte Bardot en a marre de ces actrices qui dénoncent les harcèlements sexuels

Brigitte Bardot ne supporte plus ces actrices qui se plaignent de harcèlement sexuel sur leur lieu de travail. Pour elle, ce ne sont que des “allumeuses”.


Défendre les animaux? Oui. Défendre ses collègues actrices? Sûrement pas!

 

Une différence entre les “femmes” et les “actrices”


Dans une récente interview à l’occasion de son dernier livre ‘Les Larmes du Combat’ pour Paris Match, Brigitte Bardot s’est exprimé sur son combat en faveur des animaux, mais pas que... Son avis sur le harcèlement sexuel dont sont victimes les actrices, et qui fait polémique depuis quelques semaines dans les médias et à Hollywood, elle ne le cache pas. Et à la question “Que pensez-vous des actrices dénonçant le harcèlement sexuel”, elle a formulé une réponse bien tranchée:

Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés. Moi, je n’ai jamais été victime d’un harcèlement sexuel. Et je trouvais charmant qu’on me dise que j’étais belle ou que j’avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable.


 

Pour l’ancienne actrice âgée aujourd’hui de 83 ans, il faut donc faire une différence entre les “femmes” de la “vraie” vie qui portent plainte contre harcèlement sexuel, et celles qui ont décidé d’utiliser leur image pour gagner leur vie. Selon Brigitte Bardot, ces dernières joueraient de leur charme pour obtenir des rôles et iraient ensuite se plaindre pour abus. Un petit jeu qui ne fait pas du tout sourire la sénior et qui a plutôt le don de l’agacer.

 

Il y a beaucoup d’actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées… En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit.


 

Une déclaration qui risque fort de relancer le débat entre ceux et celles qui qualifient les compliments de flatteries et les autres, de harcèlement sexuel. Ce qui est sûr, c’est que Brigitte, elle, ne mâche pas ses mots sur la question!

 

 

 

 

Sur le même sujet:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires