Britney a beau nous divertir tous les jours avec ses danses sur Instagram, c’est un message interpellant qu’elle vient de poster cette nuit, accusant sa mère de l’avoir piégée.
Alors qu’il y a quelques jours, la presse américaine annonçait que le divorce entre Britney Spears et son ex-mari, Sam Asghari, venait d’être officialisé, ce sont de nouvelles rumeurs qui ont surgi, la nuit dernière, suite à un incident survenu dans un hôtel de San Francisco.
Lire aussi: AFFAIRE KENDJI GIRAC: la décision radicale prise par sa femme
Britney répond aux rumeurs
Jeudi, le média people américain TMZ annonçait que les secours avaient été appelés pour une personne blessée au Château Marmont, à Los Angeles. La chanteuse se serait disputée avec son petit ami, Paul Soliz, et aurait été trouvée errant dans les couloirs de l’hôtel, blessée. Bien que les ambulanciers soient intervenus, Britney serait repartie avec sa sécurité personnelle, et sans Paul. Des rumeurs laissaient entendre que le couple s’était violemment disputé, occasionnant la blessure la chanteuse.
Dans deux posts partagés sur Instagram, Britney assure qu’il ne s’agit que de rumeurs, et qu’elle aimerait un peu de respect. Elle mentionne s’être tordu la cheville, raison pour laquelle les ambulanciers sont arrivés. Elle se serait d’ailleurs sentie harcelée par ceux-ci, et a décidé de ne pas partir avec eux.
Britney, piégée par sa mère?
Dans un second post, elle partage des vidéos de sa cheville, visiblement gonflée, en mentionnant la potentielle implication de sa maman. Elle explique :”Je sais que ma mère était impliquée !!! Je ne lui ai pas parlé depuis six mois et elle m’a appelée juste après que ça se soit passé, avant que la nouvelle ne sorte !!!” Elle évoque même avoir été piégée par celle-ci et ne pas la supporter.
Elle finit par mentionner Mathew, “un homme formidable, comme un père”, selon elle, dont elle partage une photo à la fin de son post. Il s’agit de Mathew Rosengart, son avocat, qui a fait lever la tutelle qu’avait son père sur elle. Un long combat, qui a fini par se terminer il y a quelques mois seulement.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici