En avril dernier, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se disaient oui après plusieurs années de relation. Aujourd’hui, il semblerait que le couple soit prêt pour de nouveaux projets.
L’aîné de la famille Beckham est désormais marié, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz vivent une histoire d’amour fusionnelle, malgré les différends qui ont opposé cette dernière à sa belle-mère Victoria Beckham. « Sa famille vit en Floride et la mienne au Royaume-Uni, mais nous avons notre propre vie ici à Los Angeles et c’est vraiment très agréable », a confié Brooklyn Beckham à propos de sa femme dans un article de « People » publié ce 2 novembre. Il poursuit : « Le simple fait d’avoir la compagnie de l’autre, c’est ce qu’il y a de mieux. » En effet, malgré leur statut de stars internationales, le couple s’adonne à des passe-temps très simples lors de leur temps libre. Brooklyn Beckham explique qu’il affectionne particulièrement la cuisine : « Je suis pas mal en train de faire des pâtes fraîches maison en ce moment. Je cuisine pour Nicola. Et ce qui me détend le plus, c’est quand on reste allongés au lit avec nos chiens et qu’on regarde Love Island. On adore ça ! »
Lire aussi : Nicola Peltz sort les griffes et attaque sa belle-mère, Victoria Beckham
« J’ai toujours voulu être un jeune papa »
Mais très vite, l’interview dévie sur un sujet bien plus sérieux : le futur du couple et leur désir d’agrandir la famille. Lorsqu’il est interrogé sur son envie d’être père un jour, le fils de David Beckham répond avec enthousiasme : « Évidemment, c’est le corps de ma femme, mais j’ai toujours voulu avoir un tas d’enfants autour. C’est quelque chose que je veux vraiment faire. » Il ajoute : « J’ai toujours voulu être un jeune papa. » Avant de faire allusion à l’âge qu’avait son père lorsqu’il est né : « Et mon père était jeune quand il m’a eu. Il avait 23 ans. Et j’en ai 23 maintenant. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici