Burger King imagine un horrible burger au ““goût de 2020””
2020 a été une année bien pourrie et tout le monde s’accordera sur ce point. Même le géant Burger King, qui a d’ailleurs misé sur un coup de com’ aux couleurs de ces derniers mois, à la fois sombre et peu réjouissant, avec un nouveau burger “au goût de 2020”.
Burger King a toujours mêlé insolence et audace à ses campagnes publicitaires. Et cette fin d’année ne manque pas de lui donner de l’imagination. Pensé par l’agence de communication DAVID, basée à São Paulo, ce burger, on l’imagine bien, ne peut qu’être répugnant et nous écœurer.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Des ingrédients improbables
Preuve qu’un burger “au goût de 2020” ne peut que nous dégoûter: celui-ci se compose de pain cramé, de nouilles, de raisins secs, de sardines, de pattes de de poulet, de jacquier, de confiture de lait ainsi que de gélatine à la saveur tutti-frutti. Vous avez le haut-le-cœur? Nous aussi! Et c’est là tout l’intérêt de cette campagne. En effet, la composition de ce burger a été imaginée par les internautes directement via un sondage publié sur les réseaux sociaux du fast-food.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Même si on est pas de grands consommateurs de Burger King, on se doit de l’admettre: avec cet immonde burger, ils ont plutôt bien résumé “le goût de 2020”!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici