Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Copyright:  Burger King "Merry Christmas" - Agency: DAVID Sao Paulo and DAVID Miami

Burger King propose de fêter Noël en juillet pour en finir avec 2020

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

“Vivement que 2020 se finisse”. Vous vous répétez aussi sans cesse cette phrase? La nouvelle campagne publicitaire de Burger King devrait vous donner le sourire. La chaîne de fast-food propose de fêter Noël en juillet pour se débarrasser de 2020!


On s’en souviendra longtemps mais pas pour les raisons souhaitées... Marquée par la crise du Coronavirus impliquant son lot d’amères et anxiogènes nouvelles, 2020 n’est pas ce que l’on peut appeler une année réjouissante. Peut-on zapper cette année du calendrier? Cette phrase que l’on entend à droite et à gauche a inspiré la nouvelle campagne publicitaire de Burger King!

La chaîne de fast-food qui a sans aucun doute l’un des meilleurs services de communication au monde nous propose de... fêter Noël en juillet. Objectif? En finir le plus vite possible avec 2020 et espérer que 2021 soit mieux. Sur les réseaux sociaux, Burger King a lancé les célébrations de Noël avec notamment des promotions. Un restaurant en Floride a, pour le coup, été équipé de décorations de Noël. Cette campagne de com’ baptisée “Christmas in July” est signée par l’agence américaine David. Et il n’y a pas à dire, c’est un véritable coup de génie! Un peu d’humour, c’est justement ce dont on avait besoin, non?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=39&v=ZfYCTM5kjoM&feature=emb_logo

at the rate 2020 has been going, there are no rules, so let’s just all agree it’s christmas. now time to unwrap your gifts (as in the 2 for $5 mix n’ match deal).

Posted by Burger King on Thursday, July 23, 2020


Copyright:  Burger King “Merry Christmas” – Agency: DAVID Sao Paulo and DAVID Miami

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires