3 bonnes nouvelles pour les fans de la Noël
Vous appartenez aux personnes pour qui Noël n’est pas une simple date mais bien un état d’esprit? Qui dit approche de la rentrée dit bientôt (oui) le retour de votre période préférée, et on a trouvé trois raisons de l’attendre avec encore plus d’impatience.
1) Rituals lance le décompte plus tôt que jamais
Chaque hiver, les réseaux sociaux s’emplissent de stories d’ouverture de calendriers de l’avent en tout genre, et l’un d’eux est particulièrement prisé. Le village de Noël illuminé de Rituals, en l’occurence, qui fait peau neuve cette année et est mis en vente plus tôt que jamais. Une manière pour le label hollandais de permettre à tou·te·s celles et ceux qui le désirent de se l’offrir, le calendrier de l’avent affichant sold-out dès la mi-novembre depuis son lancement il y a quelques années. Autre nouveauté? Pour décompter les jours avant la Noël, Rituals ne nous invite plus dans un village enneigé, mais bien au pied d’un sapin garanti d’apporter une touche festive à la moindre pièce.
Disponible en version 2D, 3D ou “Premium”, rempli de produits de beauté dont certains full-size, le calendrier de l’avent Rituals nous donne des envies de décembre. Selon la version choisie, il vous en coûtera entre 69,50 et 149.5 euros, ce qui représente à chaque fois environ la moitié de la valeur des produits proposés. Et si vous voulez craquer, sachez qu’il sera disponible en boutiques et en ligne dès le 5 septembre prochain...
2) L’offre de calendriers de l’avent s’annonce canon...
Envie de varier les plaisirs? En bons petits lutins du Père Noël, on a aussi repéré le calendrier de l’avent über cool de Carhartt et Citadium, l’hommage de Funko Pop à Harry Potter ou encore, si le budget n’est pas un obstacle, l’extravagance signée MAC, avec une variété de produits et une addition à près de 300 euros tout de même. Bon, et sinon, c’est bientôt la Noël?!
3) Et les films de Noël aussi!
Si vous aviez loupé l’annonce il y a quelques mois, laissez-nous vous rappeler que Lindsay Lohan s’apprête à faire son grand retour sur nos (petits) écrans dans un film de Noël sur Netflix. Soit “Falling for Christmas”, l’histoire d’une héritière pourrie gâtée qui se retrouve amnésique après un accident de ski qui la voit aux bons soins du propriétaire d’une auberge de montagne (Chord Overstreet de “Glee”!) et de sa fille.
Moins “Christmas” mais tout aussi excitant: le remake de Pinocchio signé de Guillermo del Toro, qui prendra place durant la montée du fascisme en Italie et promet d’être tout aussi fascinant que distrayant puisqu’il s’agira d’une comédie musicale.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici