Ce vendredi 28 juin, on retrouvait Camille Combal aux commandes de l’émission “Camille et Images” sur TF1. Il en a profité pour revenir sur le clash qui a marqué la dernière saison de “Danse avec les stars”.
Camille Combal, qui anime l’émission “Danse avec les stars”, est revenu sur l’altercation qui a eu lieu entre Inès Règ et Natasha St-Pier cette année. Il a donné sa version des faits, expliquant qu’il avait vu les images.
Lire aussi: “C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin”: Inès Reg brise le silence après son malaise dans DALS
Une vérité très floue
Pour remettre dans le contexte, Camille Combal recevait Cristina Cordula, qui a participé à “Danse avec les stars” cette année. “Une saison un peu particulière car il y a eu deux grandes teams” a ainsi confié l’animateur. Ce à quoi Ahmed Sylla, également invité de l’émission, réplique: “Alors, écoute-moi bien, petite s****e, si tu bouges un doigt, je pose une main courante” exprime-t-il en imitant Ingès Reg.
J’en profite, on est là, je n’ai jamais donné la vraie version, moi j’ai vu les images. Vous voulez que je vous donne la vraie version de ce qu’il s’est passé ?
demande alors Camille Combal. “Pour une fois, c’est un peu derrière nous. Vous savez quoi ? Tant pis, TF1, pas TF1, je vais vous dire réellement, exactement ce qu’il s’est passé dans Danse avec les stars ce fameux jour en salle de répet…” a-t-il commencé, juste avant de se faire interrompre par TF1, qui a coupé le programme quelques secondes, pile à ce moment-là... De quoi générer une bonne frustration! Finalement, nous ne saurons jamais ce qui s’est réellement passé ce fameux jour...
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici