Humoriste, chanteuse et actrice, Camille Lellouche a désormais une nouvelle casquette, celle de maman. Après avoir accouché d’une petite fille, la star se confie sans filtre sur son post-partum, comme elle l’avait fait pendant sa grossesse.
Souvenez-vous en juin dernier, Camille Lellouche, enceinte, se livrait face caméra sur son compte Instagram sur la réalité de la grossesse et de ses aléas dont peu de stars parlent : « Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle tout autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir. Ça fait que cinq mois, j’ai pris 10 kilos. Mais ça va super sinon ! »
Des propos délivrés avec humour, qui permettaient de démystifier la grossesse et de montrer à toutes les mères qu’elles n’étaient pas seules. Après avoir donné naissance à sa fille au début de ce mois d’octobre, Camille Lellouche est de retour sur la Toile et n’hésite pas à se confier sur sa période de post-partum.
Lire aussi : Camille Lellouche devient maman
« J’ai accouché il y a 25 jours et je dors deux heures par nuit »
Si tout ce qui arrive après la grossesse est encore tabou dans notre société, l’humoriste a bien décidé de ne pas passer sous silence ce qui lui arrive. Dans une story où Camille Lellouche est en route pour se produire sur scène à nouveau, elle écrit avec franchise : « C’est la reprise et je suis en pleine forme. Je mens évidemment, j’ai accouché il y a 25 jours et je dors deux heures par nuit. Pas de congés mat’ vous m’avez trop manqué. » Un peu plus tôt dans la semaine, sur un cliché posté sur son compte, elle se prend en photo en direct d’une cabine d’essayage avec un jean enfilé, mais qu’elle ne peut pas fermer, laissant apparaître son ventre. Elle écrit en légende : « J’ai essayé un jean, trois tailles au-dessus de ma taille, il me va nickel. #PostPartum ».
En partageant son quotidien sans le romaniser, Camille Lellouche aide d’autres femmes à relativiser leur post-partum, comme on peut le voir dans les commentaires, où une internaute lui écrit : « Merci d’être là Camille, j’ai été enceinte en même temps que toi et tu m’as trop aidé avec ton humour. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici