Invités chez Sam Zirah, connu pour ses interviews de stars de la télé-réalité, Nathalie et Gabano annoncent qu’ils attendent un bébé. Sauf qu’il s’agissait d’un prank.
Âgée de 54 ans aujourd’hui, Nathalie s’est fait connaître dans “Secret Story”. Avec Vivian, de 20 ans plus jeune qu’elle, leur secret était qu’ils étaient en couple. Maintenant séparés, la candidate de télé-réalité a refait sa vie avec Gabano, ayant participé, entre autres, aux “Princes de l’Amour”. Déjà parents tous les deux, ils se sont rendus en interview chez Sam Zirah pour lui annoncer une grande nouvelle: la grossesse de Nathalie.
Lire aussi: Si Bridgerton vous manque vous allez adorer cette nouvelle série royale
Un prank qui est mal passé
Dans une vidéo postée par l’animateur il y a quelques jours, on apprend donc que le couple attend un heureux événement, et qu’ils sont comblés. S’ensuivent des dizaines de commentaires qui parlent de l’âge de Nathalie et de leur métier à tous les deux. En effet, le couple est notamment connu pour leurs différentes plateformes de contenu pornographique, dont certaines vidéos les mettent eux-mêmes en scène.
Dans une nouvelle vidéo, postée plus récemment, on apprend que le couple a, en fait, pranké Sam. Lui qui est toujours le premier à faire des blagues, se retrouve l’arroseur arrosé, comme on dit. Bien que le couple s’aime très fort, Nathalie est en fait ménopausée depuis plusieurs mois. Il n’y a donc pas de bébé au planning des tourtereaux.
La blague est assez mal passée auprès des internautes. Ils reprochent au couple de manquer de finesse par rapport aux femmes qui n’arrivent pas à tomber enceinte. Ce à quoi la principale concernée a répondu dans une vidéo partagée sur son compte. “Je trouve que les gens font beaucoup d’amalgames et cherchent la moindre prétexte pour critiquer. J’ai reçu beaucoup de commentaires de femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants et qui m’ont dit que le prank les avait faites beaucoup rire. Elles étaient juste déçues que je ne sois pas enceinte réellement. En aucun cas, elles ne se sont senties trahie par moi ou déçue. Ce qui est grave, c’est qu’on ne peut plus rire de rien. Chaque chose que l’on fait, chaque chose que l’on dit est sujet à critique.”
Pour voir l’intégralité de l’interview, ça se passe par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici