La candidate de “Mariés au premier regard” n’a pas participé à l’activité qui avait été organisée lors de son voyage de noces en République Dominicaine pour une raison particulière…
“Ça me dérange assez bien parce que je passe encore pour la mauvaise qui ne veut pas s’ouvrir à Pierre”, a confié la candidate à nos confrères de Ciné Télé Revue. Or, si Caroline a préféré faire du snorkeling que de la plongée avec son jeune époux, c’est parce qu’elle est épileptique. “Je ne peux pas faire de plongée, sinon je l’aurais fait avec grand plaisir”, explique-t-elle encore à l’hebdomadaire. “On a été pris un peu de court, donc on m’a proposé de faire du snorkeling. J’ai dit oui, je n’allais pas rester sans rien faire.”
L’épisode du livre
La Brabançonne regrette que la véritable raison de son refus n’ait pas été expliquée à l’écran. “Un petit peu comme la scène du livre où j’avais juste demandé à faire une grasse matinée, je n’ai pas du tout pris du temps pour lire un livre comme c’est dit.”
Le couple formé par Caroline et Pierre survivra-t-il? Réponse dans le prochaine épisode de “Mariés au premier regard”, chaque dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici