Caroline (MAPR) nous explique pourquoi elle avait peur d’ôter sa robe de mariée devant Pierre
Si Caroline a épousé Pierre au premier regard, ses proches craignent que l’exubérance du candidat ne convienne pas à la jeune femme sur le long terme. La Brabançonne, elle, se laisse le temps de se faire sa propre opinion.
“J’ai découvert les commentaires de mes proches à la télévision, comme vous“, nous avoue Caroline, dont l’entourage s’est bien gardé de lui faire le moindre reproche à l’égard de son jeune époux le soir de la cérémonie. “Je pense qu’ils n’ont pas souhaité me faire part de leur avis directement pour me laisser le temps de me faire mon propre jugement à propos de Pierre.”
Pierre m’a tout de suite parlé de mon poids. Il ne voulait pas que sa femme fasse plus de 55 kg, ce qui est mon cas.
Quelques réserves
Si la candidate de “Mariés au premier regard” a dit “oui” au spécialiste de prêt-à-porter, elle émet tout de même quelques réserves quant à la suite. “Il y a plusieurs points sur lesquels je vais devoir faire attention”, poursuit-elle. “Premièrement, son manque de maturité. Je trouve Pierre fort jeune dans ses réflexions. Ensuite, je trouve qu’il est fort porté sur le physique. Après la commune, il m’a tout de suite posé un tas de questions sur ma taille et mon poids. Il m’a précisé qu’il avait mentionné dans ses critères de sélection que sa future épouse ne pouvait pas peser plus de 55 kg, ce qui est mon cas. J’avais donc très peur d’ôter ma robe qui camouflait ma silhouette. Je n’étais pas très à l’aise à l’idée de partir en voyage de noces avec lui à cause de ça. Et, enfin, son côté extraverti.”
Malgré tout, Caroline veut donner toutes ses chances à cette union. “Je trouve Pierre très beau, très élégant, il a beaucoup de prestance“, dit-elle. “Lors de la cérémonie, il était très attentionné et galant.“
Les prochains épisodes de “Mariés au premier regard”, diffusés chaque dimanche à 20h50 sur RTL TVI nous diront si le mariage de Caroline et Pierre pourra s’installer dans la durée.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici