A Nashville, des fans de Taylor Swift ont été obligés de patienter pendant près de quatre heures sous une pluie battante suite au retard du concert et l’expérience ressemble à un véritable scénario cauchemardesque.
Lorsque les détenteurs de billets “The Eras Tour” (aka. la sixième tournée de Taylor Swift qui s’est déroulée aux USA) sont arrivés sur le lieu de rendez-vous du concert le 7 mai dernier, ceux-ci ont été immédiatement contraints de s’abriter ensemble dans des zones couvertes jusqu’à 21h30 du soir. “Les fans étaient corps à corps avec la pluie et le vent qui nous frappaient sur les côtés”, a témoigné un fan de la chanteuse à “Page Six”. “La pluie s’est accumulée autour de nos pieds alors que les fans enlevaient leurs chaussures.”
Lire aussi: Taylor Swift aurait déjà retrouvé l’amour
“Avec tout le monde entassé si étroitement dans des conditions aussi chaotiques, a-t-il expliqué, de nombreuses personnes ont eu des crises de panique, se sont évanouies et ont vomi. Beaucoup de personnes devenaient nerveuses alors qu’elles étaient poussées les unes sur les autres, et la sécurité essayait continuellement de se frayer un chemin à travers les masses”, a-il continué. “On a pleuré jusqu’à ce que nous soyons libérés pour assister au spectacle.”
Professionnelle accomplie, Taylor Swift aurait récompensé l’incroyable courage de ses fans en apparaissant enfin sur scène aux environs de 22 heures, en sautant les premiers actes et en se produisant jusqu’à 2 heures du matin. “Pop Crave” a notamment tweeté une vidéo de l’événement mythique et a écrit: “Taylor Swift a refusé d’annuler son dernier spectacle à Nashville et s’est produite sous une pluie battante après un retard de quatre heures”.
D’autres fans ont également posté des extraits de la chanteuse en train de chanter et danser sous le grondements du tonnerre:
Avant le spectacle, sur les réseaux sociaux, Taylor Swift avait déclaré qu’elle était “tellement émue par ces belles et généreuses foules de Nashville !!!! Je n’arrive tout simplement pas à y croire », ajoutant:« PS, je sais qu’il est question d’une ambiance pluvieuse ce soir, mais je suis prête à jouer, à bientôt !! Clairement, elle ne plaisantait pas.
Source: Glamour UK (traduction).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici