Ce homard vieux de 132 ans est libéré après 20 ans dans l’aquarium d’un resto
À l’occasion du mois du homard, un restaurant a décidé de relâcher Louie, son plus fidèle pensionnaire depuis plus de 20 ans !
20 ans et toutes ses pinces
Imaginez être enfermé dans un aquarium pendant 20 ans, à regarder des terriens dévorer les vôtres jour après jour. C’est ce qu’a vécu Louie, un homard de plus de 132 ans, dans le Peter’s Clam Bar, un restaurant spécialisé dans les fruits de mer.
Our owner, Butch saying his goodbyes to our dear pal Louie!! #PardonLouie
Posted by Peter's Clam Bar on Friday, June 16, 2017
Mais cette semaine, Peter, le patron, a décidé que Louie avait bien mérité son retour à l’état sauvage. Propriétaire du restaurant depuis 4 ans, il avait «acquis » Louie en même temps que les murs. Et ce dernier est très vite devenu une sorte d’animal de compagnie pour Peter. Aussi, quand un client a tenté d’acheter Louie pour le déguster sur place à l’occasion de la fête des pères (pour la modique somme de $ 1000), Peter s’y est violemment opposé. Une véritable aubaine pour ce dernier, qui a donc évité la casserole bouillante de près. Après de longues années dans un mini-aquarium, il est désormais temps pour Louie de partir retrouver Némo, Ariel, Polochon et toute la clique. On lui souhaite d’aller chanter “Libérééééééé Délivréééééééé” dans les coraux avec tous ses potos. #LesGarsVousMavezTropManqué
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici