Ce jeu est un ““Animal Crossing”” en version vampire
Si vous êtes fan du jeu “Animal Crossing”, vous allez tout simplement adorer ce nouveau jeu ultra cosy (et totalement vampirique).
Intitulé “Moonlight Peaks”, le jeu a été crée par le studio “Little Chicken”. Il se déroule dans un petit village enchanté et mystérieux où se côtoient toutes sortes de créatures surnaturelles! “Vivez la vie d’un vampire à Moonlight Peaks ! Maîtrisez l’art de la fabrication de potions et du lancement de sorts, occupez-vous de votre ferme surnaturelle et laissez votre empreinte dans la ville magique. Liez-vous d’amitié avec les loups-garous, les sorcières et les sirènes locaux et vous trouvez peut-être même l’amour éternel en cours de route !”, peut-on découvrir sur la page officielle du jeu.
Lire aussi: ON A TESTÉ: le jeu ““Cozy Grove”” et il va ravir les fans d’Animal Crossing
Dans “Moonlight Peaks” vous aurez la possibilité de customiser votre personnage, votre animal de compagnie, mais également votre jolie maison (ou manoir plutôt). Certaines parties de votre ville seront également personnalisables! Vous pourrez aussi transformer vos villageois favoris en vampires, pour qu’ils vivent à vos côtés éternellement! De notre côté, on craque pour le design ensorcelant du jeu dévoilé dans plusieurs mini-vidéos et photos publiées sur le compte Instagram officiel des développeurs. On vous laisse en prendre plein la vue ci-dessous:
Date de sortie du jeu
Malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, mais vous pouvez checker à tout moment le statut de production du jeu sur Steam et Instagram. On croise les doigts pour pouvoir y jouer bien vite (à Halloween peut-être ? *yeux de Chat Potté*).
Lire aussi:
- « Adibou », le jeu vidéo des 90s, s’apprête à faire son grand retour
- ON A TESTÉ: 15 jeux de société qui feront de super cadeaux
- WTF: Ce nouveau jeu vidéo propose de toucher des femmes contre leur consentement
- TESTÉ ET ADORÉ: LEGO Luigi et LEGO Super Mario, les jeux interactifs qui nous replongent en enfance
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici