Ce TikTokeur affirme être le seul survivant... en 2027
Un homme serait coincé dans le futur et serait le seul survivant. Il partage régulièrement des vidéos de lui marchant dans des lieux déserts sur son compte TikTok.
Son compte TikTok porte le nom Unico Sobreviviente (en français cela signifie “Le seul survivant”). Le mystérieux Espagnol qui tient le compte se revendique comme étant le “dernier survivant sur Terre”, piégé en 2027.
Lire aussi: SANTÉ MENTALE: comment Tiktok pousse à l’autodiagnostic
“Je suis seul dans la ville”
Son récit a officiellement commencé le 13 février 2021 dans un vidéo où il explique: ” «Je viens de me réveiller dans un hôpital et je ne sais pas ce qui a pu se passer. Aujourd’hui, nous sommes le 13 février 2027 et je suis seul dans la ville».
Son histoire est actuellement suivie par plus de 8 millions d’abonnés. Depuis deux ans et demi environ, il poste quotidiennement des vidéos surnaturelles de lui en train d’arpenter différents lieux (comme le Colisée, des hôpitaux, des supermarchés ou encore la Tour Eiffel) qui sont, systématiquement, totalement dénudés de la moindre vie humaine (à l’exception de la sienne, évidemment). On vous laisse découvrir ceci en direct:
Régulièrement, il répond aux requêtes de ses abonnés qui lui demande de visiter certains lieux spécifiques comme un centre-commercial ou un bâtiment célèbre.
Comment fait-il ça?
Si l’on part du principe que cet homme ne vit pas dans le futur, deux possibilités sont envisageables. La première est que toutes ces vidéos de lieux désertiques (même les plus célèbres) ont été tournées durant les confinements de 2020 et 2021. Javier (le prénom du TikTokeur) n’aurait donc plus qu’à les rediffuser comme bon lui semble. La seconde est qu’il utilise un logiciel ou un programme bien précis pour effacer toute présence humaine. On ne va pas se mentir, peu importe la façon dont il s’y prend, c’est très impressionnant!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici