Cette étude surprenante vous rémunère pour dormir et... manger du fromage
Avis aux cheese lovers, on a déniché le job de vos rêves ! Une étude recherche quelques volontaires pour déguster du fromage tous les jours pendant plusieurs mois ! Non, non, ce n’est pas un rêve !
Connaissiez-vous cette fameuse rumeur qui prétend que manger du fromage provoquerait des cauchemars ? Pour vérifier si celle-ci est vraie ou pas, un centre spécialisé dans le sommeil situé aux USA à décidé de mener une étude sur le sujet !
“Les chercheurs souhaitent ainsi analyser la qualité du sommeil des cobayes ainsi que leurs chances de faire des cauchemars pendant la nuit, en ayant consommé des produits fromagés le soir. En effet, ce sont cinq chanceux qui pourront participer à l’étude scientifique. Ceux-ci devront manger plusieurs sortes de fromage juste avant d’aller au lit, et ce, pendant trois mois. Cela pourrait permettre aux spécialistes du sommeil d’enfin élucider cette mystérieuse corrélation entre le fromage et les cauchemars !” explique Noovoo Moi.
Comment participer ?
Malheureusement, il faut vivre aux États-Unis pour postuler ! Ce n’est pas tout ! “Les participants doivent avoir plus de 21 ans, dormir seuls en tout temps, posséder une montre intelligente qui peut suivre leur sommeil, avoir un horaire de sommeil régulier et ne pas avoir de problèmes de sommeil. Évidemment, les personnes intolérantes au lactose doivent s’abstenir d’envoyer leur candidature!” nous informe Noovoo Moi.
On ne sait pas vous mais nous, on a hâte de connaître les résultats !
Source: Noovoo Moi.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici