Cette photo de Michelle et Barack Obama est virale, et on comprend pourquoi!
Le prix "Profile in Courage Award" est remis chaque année à un leader dont la direction respectait les préceptes des sénateurs du livre Profile in Courage du président John F. Kennedy, datant de 1955.
Un regard qui vaut mille mots
Pour l'occasion, l'ex-président et sa femme, Michelle, posaient devant les photographes. Au moment où l'ex-première dame rejoint son homme, celui-ci n'a pu se retenir de lui lancer un regard plus qu'approbateur... Ce moment volé est devenu sans surprise viral!
La complicité qui lie ces deux-là fait rêver! Republiée des milliers de fois, cette nouvelle preuve de leur amour inébranlable s'est accompagnée d'hashtags comme #relationshipgoal et de commentaires du genre:
Je suis impatiente du jour où quelqu'un me regardera de la même façon que Barack Obama regarde sa Michelle.
"Merci de rester avec moi, après ma présidence"
Sur le podium, l'amour de sa femme n'était évidemment pas absent du discours de remerciement d'Obama. Un passage tourné en petite blagounette:
Je veux remercier Michelle Obama de rester avec moi après ma présidence. Parce que je pense qu'elle se sentait obligée par rapport à notre pays, mais maintenant que ses fonctions officielles ne sont plus d'actualité, ce n'était pas clair.
Avant de continuer plus sérieusement:
J'aime ma femme et je suis reconnaissant de l'avoir à mes côtés. Et je crois que l'Amérique peut également se féliciter de l'avoir eu comme première dame.
Barack Obama: "I also want to thank Michelle Obama for, after the presidency, sticking with me." —via @MSNBC pic.twitter.com/RPtyXqxAi9
— Kyle Griffin (@kylegriffin1) 8 mei 2017
Le couple Obama n'en finit pas de nous faire rêver:
- Il inonde Twitter d'amour à l'occasion de la Saint Valentin.
- Qui veut voir leur nouvelle maison?
- Michelle Obama a un super nouveau job!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici